750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
16 février 2010

SAVARIN AUX LEGUMES

ce savarin est à servir en plat principal , accompagné d'une salade ou bien à l'apéritif , coupé en petits dés
je vous garanti que c'est un concentré de saveurs et de couleurs
comme d'habitude , j'ai utilisé les légumes de mon jardin que j'avais congelé l'été dernier

DSCN1824

POUR 6 PERSONNES :
MOULE 25 CM :

2 POIVRONS ROUGES
1 PETITE COURGETTE
2 CAROTTES
10 CL D'HUILE D'OLIVE
10 CL DE LAIT
200 GR DE FARINE
1 SACHET DE POUDRE à LEVER
3 OEUFS
SEL / POIVRE

préchauffer le four T° 180
couper en petits dés les légumes et les faire revenir dans un peu d'huile
saler et poivrer
dans une jatte , mélanger la farine , l'huile , les oeufs , le cumin , le sel et le poivre
quand la pâte est homogène , ajouter les légumes
beurrer le moule à savarin et verser la pâte
enfourner environ 30 mn
pour le démouler , attendre au moins 5 minutes après la sortie du four
servir tiède ou froid

DSCN1826

conseil :
il est possible de faire un cake plutot qu'un savarin , il faudra seulement prolonger la cuisson d'au moins 1/4 heure 

Publicité
Commentaires
B
Testé et approuvé. Chez moi demain. Bisous et merci.
M
quelle belle couleur dans ce cake<br /> il donne envie<br /> bonne journée
P
ce savarin de légumes doit être délicieux! ca change!
M
Les p'tits légumes, toujours un délice, de goûts et de couleurs !!!!
D
original mounet<br /> vas voir mon blog<br /> tu es taguée<br /> bises
Publicité
Publicité