750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
28 janvier 2010

BROCHETTES ANTIPASTI

suite et fin de mes bouchées apéritives et encore une photo pas terrible , mais c'est la seule presque acceptable

DSCN0756

POUR ENVIRON 15 BROCHETTES:

1 POT DE POIVRONS à L'HUILE
100 GR DE RICOTTA
2 FILETS D'ANCHOIS
50 GR D'ARTICHAUTS à L'HUILE
1/4 DE C à C DE POUDRE DE PIMENT D'ESPELETTE
1 OIGNON BLANC PRIMEUR
1 BOCAL D'OLIVES FOUUREES AUX POIVRONS
SEL / POIVRE

hacher finement les artichauts et les anchois
mixer l'oignon 
mélanger la ricotta avec les anchois , les artichauts , la poudre de piment , et l'oignon
saler / poivrer
couper les poivrons en 3 ou 4 lanières
farcir chaque lanières , les rouler et les piquer sur une mini brochette en bois
piquer une olive de chaque coté du rouleau
servir frais

conseil :
utiliser des poivrons plutôt que des pimientos del péquillos , ces derniers étant plus petits et plus fins , il est pratiquement impossible de les rouler   

Publicité
Commentaires
M
tu sais quoi? ça me donne envie de voir des feuilles aux arbres et de gouter ça à l'ombre!
E
Poivrons ou pimientos ça me rappelle les tapas et j'aime bcp ta brochette!
S
Rien que en lisant les ingredients je salive !!!!!
N
il suffit que ce soit italien pour que j'adopte ça a l'air très bon
P
c'est à quelle heure l'apéro ?
Publicité
Publicité