750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
26 septembre 2007

FINANCIERS AUX POIS CHICHES


j'ai repéré cette recette sur le blog de LOLOTTE .
je suis admirative devant ses recettes , je les trouve très inspirantes 
ces financiers sont rapides à faire , pour un résultat très gouteux et qui rappelle le sud
je n'ai rien changé à la recette 

DSCN5647

POUR 12 FINANCIERS :

150 GR D'AMANDES EN POUDRE
70 GR DE FARINE DE POIS CHOICHES
6 BLANC D'OEUFS
10 CL D'HUILE D'OLIVE
1 et 1/2 C à C DE CUMIN EN POUDRE
4 PINCEE DE PIMENT D'ESPELETTE

Préchauffer le four à 160°
mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger
laisser reposer la pâte 1/2 h environ
remplir les moules au 3/4 et enfourner environ 10 mn

DSCN5645

j'ai fait ces financiers dans mes moules a muffins et j'ai multiplié la recette de LOLOTTE par deux
comme LOLOTTE , j'ai été conquise par cette recette ; à refaire sans hésiter !


DSCN5646

                                à vous d'essayer maintenant !

Publicité
Commentaires
L
Tu m'avais dit que tu avais essaye et je suis vraiment ravie qu'ils t'aient plu. Je suis tres touchee par tes compliments! Bon weekend. Bisous.
H
Allez d'accord, on va essayer !<br /> Bises<br /> Hélène
C
Une couleur très appétissante ces muffins et une idée originale pour l'apéro! Je n'ai jamais acheté de farine de pois chiches...
P
Vraiment original
E
Une bonne recette pour écouler les blancs d'oeuf et qui fera plaisir à tout le monde :)
Publicité
Publicité