750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
20 février 2007

magrets sauce poivre vert

je possède cette recette depuis des années et chaque fois que je veux faire plaisir à un membre de ma famille je la fais. Cette fois ci, c'était pour ma fille qui n'avait pas pu rentrer pendant 3 WE
normalement j'accompagne ces magrets d'un riz basmati mais là j'ai fait la totale : les pommes de terre à la sarladaise cuites dans la graisse de canard : pour le régime ; on verra plus tard

Copie_de_Copie_de_DSCN3462

pour 4 Personnes
2 BEAUX MAGRETS AVEC LA PEAU
1 PETITE BOITE DE POIVRE VERT
15 CL DE CRÈME FRAÎCHE
SEL

rincer le poivre vert
faire adhérer le poivre sur les faces du magret
faire chauffer une poêle et y poser les magrets coté peau vers le fond faire dorer et fondre la graisse pendant 5mn
retourner alors les magrets et faire cuire 5 mn sur l'autre face
remettre les magrets coté peau 3mn puis les disposer sur un plat chaud
ôter l'excédent de graisse et verser la crème
délayer en grattant le fond avec une spatule pour bien dissoudre les sucs
vérifier l'assaisonnement et laisser frémir 2 à 3 mn
pour servir:
couper votre magret et napper avec la sauce aux poivres verts
conseils:
on peut envelopper les magrets enduits de poivre 1/2 h à 1 h avant de les faire cuire
si vous aimez les magrets plus cuits augmentez le temps de cuisson

Publicité
Commentaires
V
Il y a bien long temps que je ne l'avais pas fait cette recette.<br /> <br /> Mais j'avais un bon magret au congélateur depuis 1 moment. J'ai été chercher un pot de poivre vert, et hop ! A nous le régal !
M
Merci pour ton clin d'oeil ;-) je découvre ainsi ton blog bien intéressant. J'aime également le design, c'ets frais!<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité