750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
18 février 2007

quesadillas

les quésadillas un régal chez moi tout le monde aime
si vous les servez avec une salade vous avez un bon souper vite fait
je prépare mes quésadillas dans des assiettes individuelles que je passe au micro onde mais normalement elles doivent être cuites à la poêle



Copie_de_Copie_de_DSCN3430
sur une tortilla
étaler une sauce tomates fait maison ou du commerce ( j'ai pris une délicieuse sauce tomate ,poivron et mascarpone du commerce)
Couvrir de fromage râpé 

Ajouter la garniture de votre choix : des oignons nouveaux coupées menus ,des morceaux de poulet cuits, des olives tranchées fines, de la fêta, des feuilles d'épinard, du poivron grillé en petits dès etc etc...

Poser une autre tortillas sur le dessus.et comme je les passe au micro onde , j'étale un peu de sauce sur le dessus et je remets du fromage
si vous cuisez  dans une poêle :chauffer à feu moyen et vérifier si  le fromage à fondu dedans et si oui retourner pour chauffer de l'autre côté.


Copie_de_Copie_de_DSCN3433

et maintenant à vous de faire et régalez vous bien

Publicité
Commentaires
L
hmmm, un vrai régal! j'aime beaucoup.
Publicité
Publicité