750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
30 mai 2008

QUAND LE SUCRE DEVIENT SALE ET VICE VERSA # 6 : MERCI AU JURY

Pas de recette aujourd'hui
OYEZ ! OYEZ ! braves gens et braves bloggueurs !!!
le jeux "quand le sucré devient salé et vice versa...." vient de se terminer avec pour moi , une place à laquelle je ne m'attendais pas : la prem's ........euhhhh!!!!...... plutôt la 1ère place

la présidence a été admirablement tenue par  TIUSCHA
( Saveur passion ) , gagnante de l'édition précédente 
le jury était composé de :
Irisa (Cuisine et couleurs)
Flo
(Bretzel et café crème
)
Lolotte (Le blog-notes de Lolotte
)
Vanille (
La cuisine des trois soeurs
)
Sophie (
Dans la cuisine de Sophie)
 
je tiens à remercier le jury pour avoir choisi ma recette et je veux également remercier toutes les participantes , j'espère qu'elles seront au rendez vous de la prochaine édition
je félicite aussi
pour sa 2ème place :
Mirabelle
(Instant gourmand) et son île flottante champignons, cranberries, poivre
pour leur 3ème place aexequo :
Annellénor (Passion gourmandise) et son île flottante au lait de coco et aux épices
Birgit (Un an pour faire son Cooking out) et son île flottante à la betterave et à la citronnelle


a partir de maintenant il faut que je n'écrive plus de bétises , depuis que j'ai appris la nouvelle , j'ai les chevilles qui ont enflé et je crois que j'ai pris " la grosse tête "
donc voilà mes résolutions à partir d'aujourd'hui :
* je ne visiterais que les blogs de grands chefs
* je ne posterais qu'une fois par semaine
* je ne veux que de bonnes critiques

* je suis présidente de ce jeux à vie
* je fais ce que je veux avec mes casseroles
* je fais .............
* je ne veux pas ....................
* je dis à........................
bon peut etre que je devrais arrèter là mes énumérations

voici une photo de mon ile flottante au poivron jaune et son caramel de cidre pour voir la recette clic ici

25339055_p_1_

stooooooppp!!!!!!! j'arrêêêêêête !
c'était une plaisanterie hi ! hi ! hi! hi !

je n'ai pas pris la grosse tête et je n'ai pas les chevilles qui ont enflé
promis , je reste la même !
mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir de gagner , même si je ne participais pas du tout pour ça , pour tout vous dire : je ne voulais pas gagner !!!!!! nooooon !!!!! je ne voulais pas !!!!!!!
mais  pas d'inquiètude , je vais assumer la prochaine édition et j'espère faire aussi bien que mes prédécesseurs
j'attends le feu vert de notre chère Lolotte et à bientôt pour l'édition #7 

Publicité
Commentaires
A
Zut, fausse manip, je recommence ...<br /> J'avais félicité la première place sur la page de Tiuscha mais il me semble plus approprié de venir le faire directement là où a été publié cette belle recette ...<br /> Alors immense bravo à toi !<br /> Faudras absolument que je goûte à l'exquis de cette "mer" de poivron jaune ! ;o)
N
Toutes mes félicitations pour ta réussite, c'est vrai qu'on croirait vraiment des îles flottantes sucrées. <br /> En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme 7ème édition.<br /> Je t'embrasse.
R
J'ai failli passer à côté de cette bonne nouvelle (j'étais fort occupée ces derniers temps). Toutes mes félicitations pour cette première place, avec toutes tes inventions ça devrait arriver. Bravo !
C
bravo ma chere mounet tu le merite vraiment tous tes petits plat sont suculent et sublime je n'arreterais pas de surfer sur ton blog car je le trouve geniale.<br /> bises charoufa
E
Félicitations. C'est bien mérité ! Depuis le temps que tu participes en plus...
Publicité
Publicité