750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
18 janvier 2008

SOLE AUX EPINARDS EN PAPILLOTES

pour mon anniversaire j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir parmi tant d'autres cadeaux ces jolies papillotes .
il y a longtemps que j'en révais , mais je trouvais le prix trop élevé pour céder a la tentation
tout arrive a qui sait attendre ! et j'ai su attendre ! et en plus elles sont de la couleur que j'aime : le bonheur !

DSCN6473

POUR 4 PERSONNES :

600 à 800 GR  DE FILETS DE SOLES
2 KGS D'EPINARDS FRAIS
20 GR DE BEURRE
CREME DE SOJA
SEL POIVRE


dans une poêle mettre a fondre le beurre et faire rapidement tomber les épinards
les saler , les poivrer et réserver
dans les papillotes , étaler un filet de sole , le saler et le poivrer
étaler les épinards dessus et recouvrir de l'autre moitié de sole
verser la crème de soja ( la quantité dépend de votre bon désir )
fermer les papillotes et enfourner  une dizaine de minutes a four préchauffé 200°
servir accompagné d'un riz pilaf

DSCN6476

ces papillotes sont très légères , elles n'ont quasiment pas de matière grasse et elles sont rapides à faire
a refaire sans hésiter

Publicité
Commentaires
C
huuuuuuuuummm ça m'a l'air délicieux!!!<br /> miam miam je suis sure que je pourrais le faire à l'ultra plus...je vais essayé ça bientot<br /> bises<br /> Aurélie
L
la papilotte est mon mode de cuisson préférée! la tiennes a l'air très bonne!
M
Une recette légère qui me convient tout à fait !
M
Ca y est tu les as tes papillotes, tu verras c'est génial, tu peux tout faire, poissons, légumes, fruits, viandes, une variété de plaisir à l'infini ! moi j'ai les petites pour une personne (pour un bon mangeur c'est un peu juste), je prends ta recette mais avec un autre légume eh oui z'aime pas les épinards de Popeye ! bises
L
cebon plat me donne envie de poisson....je note!
Publicité
Publicité