750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
3 mai 2007

PIZZA façon HUNT


MOUNIA à posté cette recette sur le forum "cuisine testée " et à la vue de ses photos et des magnifiques couleurs qui s'en dégageaient je savais que j'allais tester cette façon de faire et pour mon grand plaisir j'ai pu recycler deux filets de sardine qui me restaient de notre repas de midi

Copie_de_Copie_de_DSCN4419

ingrédients:

une pâte a pizza : recette
ici
crevettes
thon 2 FILETS de SARDINE grillés
tomates fraîches
poivron jaune
oignon
olives noires
huile d'olive
de la mozzarella GRUYÈRE
quant aux bords ils sont fourrés de :
fromage  vache qui rit  :-)
du thym+origan
quelques gouttes d'huile d'olive pour badigeonner les bords


étaler la pâte et la badigeonner d'huile
laisser sur tout le bord environ 3 doigts sans garniture
mettre le gruyère
et disposer dessus les crevettes et le poisson de votre choix
mettre les oignons (émincés très finement ), les tomates fraîches et le poivron émincés
disperser les olives
parsemer légèrement de gruyère
saler , poivrer et mettre l'origan
sur tout le bord mettre la vache qui rit en couche très épaisse et le rouler
badigeonner d'huile d'olive
enfourner TH 180° environ pendant 20 mn environ

Copie_de_DSCN4415

nous avons tous adoré cette pizza et les bords( débordants de Vache qui Rit) ,qui restent normalement dans un coin de l'assiette , ont tous été mangés avec plaisir

Copie_de_Copie_de_DSCN4417

reconnaissez qu'elle est très colorée et très appétissante cette pizza ! n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
K
tres belle pizza !<br /> bravo!
C
Ta pizza est sublime et terriblement appetissante ! je retiens l'idee des bords garni de vache qui rit :-)
P
Très appétissante ta pizza. Demain midi avec une petite salade je ne dirai pas non.
L
Très APPETISSANTE!!!!j'en veux même si j'ai déjà diné!
Z
wauww quelle belle couleurs et bien garnie ta pizza ; elle est tout simplement magnifique..<br /> bises
Publicité
Publicité