750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
6 février 2007

poulet roti et pommes au four

oui , je sais vous allez dire quoi ? juste du poulet RÔTI ?
ben je vais vous répondre : oui mais c'est un de mes plats préféré et sachez que je pourrai faire des kms pour venir en manger


Copie_de_DSCN3146

j'ai mis dans son ventre une branche de thym ; quelques feuilles de laurier frais , de l'ail ; du sel et du poivre puis zouuu!!!!! à la broche
pour les pommes de terre je les ai coupées en gros quartiers que j'ai fait à peine bouillir et que j'ai versé dans le plat léchefrite (après les avoir égouttées , bien sur !) le tout a été placé sous le poulet pour que le jus de la volaille les imprègne bien et les parfume
et ensuite ? me direz vous ? .............
je vous répondrai : .......................... a table s'il vous plaît !

Publicité
Commentaires
H
Humm ça donne envie de croquer dedans.
D
ké ke ça donne envie de se mettre à table ça j'adore hummmmmm et bravo pour ton blog appêtissant
N
Moi non plus je ne dirai pas non!!!En tout cas ça devait être trés bon vu les herbes que tu as mis!!!<br /> Bisous!!!
Publicité
Publicité