750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
10 décembre 2007

MOUSSE A LA CREME DE MARRON

un petit dessert rapide à faire , très calorique mais qui , d'après la jeune génération : déchiiiire !
passons vite à la recette

DSCN6275

POUR 6 PERSONNES :

250 GR DE MASCARPONE
500 GR DE CREME DE MARRON
1 SACHET DE SUCRE VANILLE
6 MARRONS GLACES


mélanger vivement le mascarpone , la crème de marron et le sucre vanillé
mettre dans une poche douille et répartir harmonieusement dans des verrines
déposer un marron glacé pour la déco
servir bien frais

DSCN6274

je pense qu'avec de la ricotta ce dessert sera tout aussi délicieux mais surtout moins calorique : à tester !
j'ai dit , rapide à faire , mais je viens de me rendre compte que c'est aussi rapide à écrire : le rève :-)

Publicité
Commentaires
M
J'ai finalement testé : c'est délicieux, comme cela tout seul, juste avec un petit marron glacé sur le dessus... mais aussi, dans un millefeuille chocolaté (que j'ai adapté, pour l'occasion, avec ta crème !! Regardes : http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/12/17/7259622.html<br /> Bisous, Marie
M
Est-ce bien raisonnable toutes ces calories avant les fêtes ? hi ! hi !<br /> Je ne sais pas si je vais résister longtemps... j'ai justement tout ce qu'il me faut dans le frigidaire !! Bisous, marie
L
J'adore! Et dans quelques jours, je pourrais enfin me regaler de marrons glaces!
D
Rapide et super bon, hummm !!!!<br /> Bisous et bonne journée, Doria
M
moi je prends aussi mais avec modération !!!les fêtes arrivent !
Publicité
Publicité