750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
15 janvier 2013

MOUSSE AU SAUMON FUME ET PHILADELPHIA

Chaque fois que je reçois, je fais au moins une petite verrine pour l'apéritif
cette fois ci j'ai réalisé cette petite mousse , elle est très simple et facile à réaliser et très peu d'ingrédients sont nécessaires : que demander de plus !

DSCN2824

POUR 6 PERSONNES :

120 GR DE SAUMON FUME
25 GR DE PHILADELPHIA
1/4 DE JUS DE CITRON
OEUFS DE LUMP ou HARENG

mixer le saumon coupé en morceaux avec le philadelphia et le jus de citron
mettre cette préparation dans une poche douille et remplir les verrines
décorer avec les oeufs de lump
mettre au frais

DSCN2827

conseil :

le philadelphia peut être remplacé par du St Moret ouun autre fromage de ce genre
choisir un bon saumon , le goût de ces verrines n'en sera que meilleur , j'ai pris du saumon en pavé fumé artisanalement
je vous avais bien dit que cette recette était rapide à faire !

Publicité
Commentaires
S
HUMMMMMMMMMMMMM !!! que c'est tentant !
M
Oui, excellente idée et c très bon !!!!
Publicité
Publicité