750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
25 décembre 2012

JOYEUX NOËL !

Joyeux Noël à toutes et à tous !
j'espère que vous avez été très gatés et que vous avez trouvé au pied du sapin , tout ce que vous avez commandé
Moi , ça va , j'ai été gatée !
MERCI PERE NOËL ! et à l'année prochaine !

mod_article60492571_50bc69cc6a136[1]

 

images MCREATIONS

Publicité
Commentaires
C
Noël est passé alors je te souhaite d'avance de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Chrys
A
A vous aussi un très bon Noel !!!!
D
A toi aussi, bon Noël ! En effet, le Père Noël a été encore très généreux cette année ! Merci pour ton site qui est superbe. A bientôt.
Publicité
Publicité