750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 avril 2012

CAKE à LA MOUTARDE

Encore une recette trouvée dans le magazine AVANTAGES .
Encore ! me direz vous . Ben , oui ! encore !
que voulez vous , quand une recette me "parle " et bien je la teste et en ce moment , j'avoue que je trouve mon bonheur dans les magazines et pour ne rien gâcher , on se régale  ;-)
voyez comme mon cake est beau , il a bien levé et il est tout doré

DSCN2667

POUR 8/10 PERSONNES :

250 GR DE FARINE
4 OEUFS
10 CL D'HUILE D'OLIVE
15 CL DE VIN  BLANC
80/100 GR DE MOUTARDE
100 GR DE JAMBON MAGRET SECHE
50 GR DE TOMATES CONFITES
150 GR DE GRUYERE
1 SACHET DE POUDRE à LEVER ( bio )

préchauffer le four T° 180
détailler le magret et les tomates en petis dés
battre les oeufs avec l'huile et le vin blanc
incorporer la farine et la levure
ajouter la moutarde , les dés de magret , de tomates et le gruyère rapé
saler / poivrer et bien mélanger
verser cette préparation dans un moule beurré
enfourner pour environ 45 mn
laisser tiédir avant de démouler

DSCN2674

conseil :
ce cake est meilleur préparé la veille , il suffit de l'envelopper dans un film plastique dès qu'il est froid
j'ai servi ce cake avec une salade de roquette et ça nous à permis de faire un repas léger
il est possible de le servir à l'apéritif en le coupant en petits cubes
petite info :
pas de recette la semaine prochaine : vacances obligent !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir publié cette recette que j'avais perdue!! et qui est délicieuse.
K
I love this! Delicious.
S
Un bon cake!!!
M
les vacances ne sont pas encore finies :)
R
un cake qui me plait beaucoup ! biz biz
Publicité
Publicité