750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
20 mars 2012

SAMOSAS AU THON , FETA ET ORANGE

voici enfin le 1er jour du Printemps !
même si la végétation a pris de l'avance sur le calendrier , il est très agréable de savoir que c'est officiel : c'est le Printemps

mod_article4009909_3[1]

 

Encore une recette piochée dans un de mes magazines préféfés , j'ai  nommé: le magazine AVANTAGES
c'est une recette sucrée / salée avec très peu d'ingrédients et facile à faire
voyez par vous même

DSCN2654

POUR 4 PERSONNES :

4 FEUILLES DE BRICK
1 BOITE DE THON
100 GR DE FETA 
4 C à S DE CONFITURE D'ORANGE
SEL/POIVRE

préchauffer le four T° 200
émietter le thon et la féta
saler / poivrer
les mélanger avec la confiture
couper les feuillers de brick en deux et les replier en 2 pour former une bande
a l'extrèmité gauche de chaque bandes, déposer environ 1 c à café de farce
replier en formant un triangle
les déposer au fur et à mesure sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
les enduire d'huile ( pas fait , inutile d'ajouter de la matière grasse pour rien )
enfourner pour environ 10mn et en les retournant à mi-cuisson
servir 2 samosas par personnes

conseil :
servir avec une salade de mesclun ou de roquette , les goûts en seront sublimés
un vrai régal !

mod_article4010451_2[1]

images prisent ici

 


 

Publicité
Commentaires
R
là je commence à avoir faim ! biz biz
P
la confiture d'orange surprend, mais ça fait envie , je note !
C
Une étonnante garniture ! Je serais curieuse du goûter !
M
Doivent être bien bons ! Vive le printemps et le temps semble vouloir être printanier lui aussi, malgré le manque d'eau !!!!
P
Miam, j'adore ^^
Publicité
Publicité