750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
24 décembre 2010

JOYEUX NOËL

60229186_1_

et bien nous y voilà !
ce soir c'est le réveillon de Noël , les enfants sont hyper excités mais tout craintifs
dans leur petite tête trotte une question :
*-est ce que le Père Noël va s'arrêter chez moi et me laisser tous les jouets que je lui ai demandé ?
j'ai interviewé le Père Noël hier soir et il m'a confirmé que malgré le froid , la neige ( il y est habitué ) la récession et les bétises humaines , tous les enfants auront leurs cadeaux
il m'a précisé qu'il y aurait des erreurs et que c'était normal , les lutins ainsi que la Mère Noël ont eu beaucoup , beaucoup de travail à fabriquer puis empaqueter les jouets

60228996_1_

plus que quelques heures à attendre et le 25 décembre sera là
que de bonheur de voir les yeux de ces petits "crapulous " illuminés de joie !
rien que pour ça , il me tarde demain
en attendant , je souhaite aux petits comme aux grands un TRES JOYEUX NOËL

60229022_1_


images du site MC-créations

Publicité
Commentaires
D
slt<br /> j'espere que tu à passais un super noel ma chere,bizzzou
K
Wishing you a very Merry Christmas and Happy New Year!<br /> Your recipes look delicious!
P
JOyeux Noël ! Proofite bien de ta famille !
T
Roooooooooo oui!Encore une fois le Papa Noél nous a bien gaté!<br /> Quelle belle soirée........pleine de bonnes humeurs et de casses tétes ;)<br /> Tout le monde Heureux!ça fait du bien au coeur!<br /> Maintenant un peu de diéte avant le 31 :)<br /> Bisoutes.
V
Joyeux noeeeeeeeeeeeel! Pour ma part, ce fut parfait, ma famille au grand complet le sourire au lèvre, avec un repas délicieux;)...Je ne demandais rien de plus... Merci papa noel!
Publicité
Publicité