750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
4 février 2010

MILLAS AU KIWI

j'aime le millas , j'adooooore le kiwi , voilà pourquoi j'ai décidé de faire de 2 pierres 1 coup

DSCN1727

POUR 4/6 PERSONNES :

3 KIWIS
30 GR DE SUCRE ROUX
60 GR DE FARINE DE MAÏS
20 ML D'HUILE
2 OEUFS
20 CL DE CREME FRAICHE
50 GR DE SUCRE ROUX
2 C à S DE FLEUR D'ORANGER


couper les kiwis en petits dés et les faire revenir dans les 30 gr de sucre roux
préchauffer le four T° 180
battre ensemble les oeufs et les 50 gr de sucre
verser la farine de maïs en continuant de mélanger
ajouter l'huile , la crème et la fleur d'oranger afin d'obtenir une pâte assez fluide
beurrer un moule et verser cette pâte
disposer les kiwis par dessus
enfourner pour environ 20 mn
servir à température ambiante

DSCN1732

conseil :
servir avec une sauce chocolat ou kiwi ( mixer 1 kiwi avec du sucre vanillé )
mon moule était trop grand , mon millas aurait dut être plus épais

Publicité
Commentaires
C
sa doit etre très bon, je cuisine très rarement les kiwis en gateau pourtant c'est bon !
E
tiens, tiens, je ne connais pas le millas
S
Je ne connaissais pas et je trouve ça délicieux!!!!
C
Ce doit être terrible !
P
je ne connaissais pas ! et c'est une recette sans gluten en plus ! bonne idée !
Publicité
Publicité