750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
27 octobre 2009

VACANCES , J'OUBLIE TOUT !!!!! J'M'EN VAIS .......

mon blog et moi avons besoin d'une petite semaine de repos
je vous laisse avec cette série de gifs , essayez de trouver ou je suis

vache032pommes017gateaux001lait002     fromage008

il y a aussi

nuages001loisir_plongeur08pluie001

et quelques fois

soleil026

 
alors ? avez vous trouvé ?

c'est facile , c'est en France
allez , bye et à la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
P
c'est la normandie du sud car sur la cote il fait tjs beau!<br /> Pierre
A
Les vaches, le fromage, les nuages : la NORMANDIE.<br /> Quelle chance tu as de pouvoir parfois partir en vacances ![Attend]
L
étant normande je crois savoir!
C
En Normandie, même si je suis pas la première à avoir trouvé. bisous@+
B
Je crois que tout est dit! Bonnes vacances!
Publicité
Publicité