750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
1 septembre 2009

ME REVOICI , ME REVOILA

coucou , me revoilou !
me revoici après un bon mois d'absence et de silence
mes vacances ont été hyper chargées , après un séjour en Sardaigne , j'ai dû , au retour , faire face à une quantité incroyable de tomates , courgettes , poires , patissons , de mon jardin ( et j'en oublie )
il m'a fallu faire des coulis , des potages , des concassés , des fruits au sirop , des confitures , des légumes à l'huile ou déshydratés  etc ........etc........ , je ne vais pas me plaindre , j'apprécierai tout ça cet hiver
parlant de tomates , voici une de mes plus belle cueillette , elle pesait 975 gr , pas mal , hein ?

DSCN0447

voici le gateau que j'ai fait pour l'anniversaire de Julien

DSCN0453
je me suis bien amusée à faire la déco

DSCN0455

DSCN0457

et pour finir , quelques photos de notre séjour en Sardaigne

Copie_de_DSCN0446

Copie_de_DSCN0276
CAGLIARI

Copie_de_DSCN0306
LE GOLFE D'OROSEI et ses magnifiques plages que l'on ne peut atteindre qu'en bateau

Copie_de_DSCN0308


Copie_de_DSCN0364
CASTELSARDO : le Mont St Michel sarde


Copie_de_DSCN0371
une petite pause gourmande dans une ruelle de Castelsardo

Copie_de_DSCN0415
FLUMINIMAGGIORE et le temple d'Antés

Copie_de_DSCN0419
dure , dure la cueillette de figues de barbarie

je n'ai fait qu'une petite sélection de photos , pour en visualiser un petit peu plus , cliquer sur l'album photo qui se trouve dans la colonne de gauche
jeudi , vous retrouverez la suite de mes recettes
merci à toutes les personnes qui sont venues sur mon blog et ainsi qu'à celles qui ont laissé un message   

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce que tu m'as manqué ! J'ai vérifié deux fois par semaine ton blog pour voir si tu ne serais pas éventuellement venue poster ! Je suis contente de voir que tu as passé de très bonnes vacances. Merci pour ces fabuleuses photos !<br /> <br /> Si tu as trop de légumes dans ton jardin, tu peux toujours m'en envoyer ;)
P
le grand retour !!!!!<br /> ça fait plaisir ! <br /> moi j'ai vu la Sardaigne de Corse ! <br /> la tomate, c'est pour famille nombreuse !
N
Je ne connais pas la Sardaigne. Tu me donnes envie d'y aller.<br /> Ton gâteau est au top.
C
Tu as du passer de très belles vacances, les photos donnent envie...tout comme ton superbe entremet, j'adore la déco sur le dessus..!<br /> Bonne journée
M
très joli gâteau, sympa et rigolo...[:D]
Publicité
Publicité