750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 mars 2009

BROWNIES AU CHOCOLAT BLANC , FRAISES CONFITES ET PISTACHES


aujourd'hui
17 MARS , je ne pouvais pas oublier de souhaiter une
BONNE ST PATRICK' A TOUS LES IRLANDAIS


comme je vous disais dans un précédent billet , j'ai enfin pu trouver des fraises déshydratées et des pistaches natures
j'étais loin d'imaginer que je pouvais les trouver à 3 pas de chez moi et qui plus est ; sur le marché de ma bonne ville
j'ai donc décidé de les assembler dans un brownies au chocolat blanc

DSCN9618

POUR 6 PERSONNES :

180 GR DE CHOCOLAT BLANC
60 GR DE SUCRE DE CANNE ROUX
120 GR DE BEURRE
40 GR DE FARINE
3 OEUFS
100 GR DE FRAISES DESHYDRATEES
80 GR DE PISTACHES

préchauffer le four T°180
fondre le chocolat blanc au bain-marie et à feu très doux
dans un saladier , mélanger le sucre avec le beurre ramolli
incorporer les oeufs , la farine , le chocolat blanc fondu et les pistaches
couper les fraises en petits morceaux et les ajouter à la pâte
beurrer un moule et verser la préparation
enfourner pour environ 15 mn
laisser refroidir avant de couper

DSCN9624

conseil :
le chocolat blanc peut être remplacé par du chocolat noir , mais je pense que cela risque de cacher le bon goût des fraises deshydratées

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Ca y est, j'ai trouvé des fraises déshydratées !!! En plus à la supérette "8 à huit" de mon petit village !!! Y'a aussi "pommes", "melon" "ananas" !!<br /> Pas encore goûté les fraises (et chez moi, personne n'y a encore touché LOL) mais les pommes sont très bonnes !<br /> Bonne fin de journée <br /> Continue de nous régaler
P
Pour un peu tu me ferais aimer le chocolat blanc avec cette recette mais je le remplacerais volontiers par du chocolat noir ou au lait même!
G
Un régal ce brownie!
M
Ohhhhhhh que ça doit être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
SA DONNE ENVIE DANS MANGER JE VAIS DE SE PAS EN FAIRE TES RECETTE TOUJOUR OSSI APPETISSANTE MERCI A TOI AU FAITE TES VACANCE SE SONT T ELLE BIEN PASSER AMITIER
Publicité
Publicité