750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
14 février 2009

JE PARS ..... MAIS OU ?

pas de recette aujourd'hui
quand vous lirez ce billet je serai sur la route des vacances

voiture020_1_
oui mais ............. ou vais je ?36_2_36_1_
ha ! ha ! va savoir !
allez je vous donne quelques indices et le premier(e) qui trouve la destination exacte gagnera un petit cadeau souvenir de l'endroit ou je vais
36_15_4_1_
attention , j'ai dis un petit cadeau , ça ne veut pas dire un petit truc fait avec des coquillages qui sert de ramasse poussière ou qui finit très vite à la poubelle , non ! non ! non ! mieux que ça tout de même !36_1_30_1_
passons aux indices :
* j'y vais en voiture mais il y a pas mal de km depuis chez moi
* 6 quartiers / 6 thèmes
* un ange passe , un ane vole
* presque impossible d'y retrouver son voisin
* on y vient une fois et après on ne pense qu'a y retourner ( c'est pas moi qui le dit , c'est la pub )
biker64_1_


- qui a dit que ce n'est pas facile ?
- qui a dit que les indices ne sont pas assez précis ?
36_1_3_1_
je ne veux pas trop vous aider , si personne ne trouve , hé ! hé !  à moi le cadeau ;-)36_1_33_1_
j'en ai 7 plus beaux les uns que les autres et chaque fois que j'y retourne , je m'en achète au moins un petit ( jamais des grands , je préfère les petits , ça prend moins de place )
- tiens , ça peut faire un indice ça aussi :-)

pas facile de parler d'un endroit ou de quelque chose sans le nommer
36_1_47_1_

oups !!!!!!! j'allais oublier !emoticones_etonne_018_1_
* 1797 année de tous les malheurs et fin d'une tradition
* 1970 on remet ça en piste et succés immédiat

allez faites travailler vos méninges et à bientôt
emoticones_etonne_018_1_ 

BONNE ST VALENTIN à TOUS LES AMOUREUX !

fetes331_1_

Publicité
Commentaires
F
mais finalement la reponse c pour quand j'ai hate de connaitre la destinationet surtout le CADEAU
S
Disneyland ?? [:s]
V
alors ? elle est partie ou notre mounet?<br /> en tous les cas , elle doit être si bien <br /> qu'elle ne reviens plus ...<br /> a bientôt ! bisous !
S
venise en amoureux pour la St valentin ms pas pour le carnaval qui je crois c'est déroulé fin janvier<br /> bz[;)]
S
bonjour <br /> venise c quand le carnaval je ne susi pas au courant<br /> j'ai pasde tv donc l pub j'en sais trop rien <br /> je dirais donc sans conviction center parc
Publicité
Publicité