750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
23 octobre 2008

TARTE AUX TOMATES ET FROMAGE DE CHEVRE STE-MAURE

il y a un petit moment que je n'ai pas posté de recettes de tartes salées ( manque d'inspiration ), rassurez vous j'en cuisinais tout de même , mais je refaisais mais classiques

DSCN7988

POUR 6 PERSONNES :

1 PATE BRISEE OU FEUILLETEE
200 GR DE FROMAGE DE CHEVRE
20 CL DE CREME DE SOJA
4 OEUFS
2 BELLES TOMATES
2 C à S D'OLIVES NOIRES
SEL POIVRE


préchauffer le four T° 200
foncer un moule à tarte avec la pâte et bien froide
couper les tomates en rondelles et les épépiner
battre les oeufs avec la crème de soja
saler un peu et poivrer
sur la pâte , étaler le ste Maure coupé en rondelles
coucher les rondelles de tomates dessus
répartir la préparation aux oeufs par desssus
disposer les olives noires
enfourner pour environ 45 mn
verifier la cuisson avant d'oter la tarte du four

DSCN7992

cette petite tarte à les parfums de l'été finissant , je dis ça parce que je suis en train , à mon très grand regret , de terminer les dernières tomates de mon jardin

Publicité
Commentaires
M
J'aime les tartes salées, la tienne n'est pas pour me déplaire au contraire !! un peu de soleil dans l'assiette pour oublier le vilain temps de ce jour !
P
que de bonnes choses! tomate et chèvre mmhmhmh!<br /> bon week end.
M
pleines de choses appétissantes pendant mon absence!!!!!!!!!!!
L
une bonne tarte salé tj trés appreciée<br /> bon weekend a toi!!!!!
C
hummmmm!!! Quel régal....
Publicité
Publicité