750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
23 juin 2008

MOUSSE AVOCAT THON

DSCN7603

cette petite mousse a été faite pour accompagner les petits sablés apéritifs de la biscuiterie des Vénètes
ces petits sablés sont principalement réalisés avec des matières d'origine biologiques du terroir breton ( ici farine de sarrazin ), du bleu , des noix et sans additifs , ils ont un gout très authentiques et je voulais les servir avec quelque chose d'assez simple mais néamoins savoureux
attention : je ne suis pas rémunérée pour parler de ces biscuits , si je le fais , c'est parce qu'ils correspondent a mes gouts et a mes attentes

DSCN7607 

POUR 6 PERSONNES :

1 AVOCAT
1 GOUSSE D'AIL
150 GR DE THON FRAIS et CUIT
2 C à S DE MOUTARDE à L'ANCIENNE
1/2 JUS DE CITRON
1 C à C DE SESAMES


mixer finement : l'ail , l'avocat , le thon et le jus de citron
ajouter la moutarde et la sésame , bien mélanger
mettre cette préparation dans une poche a douille
remplir les coupelles
servir frais

DSCN7604

le bont gout de de sarrazin s'est très bien marié avec ma mousse : un régal , comme je le désirais 

Publicité
Commentaires
L
Tu fais bien, ils ont l'air delicieux ces biscuits! Je craque pour ce genre de recettes bien fraiches en ce moment car il est difficile de se trouver ailleurs que dans les appartements avec la clim a fond et les stores baisses!
M
Effectivement ces petits gâteaux , j'en ferais volontiers mon affaire accompagnés de la mousse bien entendu ! bonne journée !
K
tu es une très bonne embassadrice et ta mousse me plait beaucoup. bisous@+
R
j'ai déjà fait à peu près pareil mais avec une boîte de crabe, ça m'a l'air bien bon avec du thon frais. Bonne idée pour l'apéro.
A
voila une mousse bien fraiche
Publicité
Publicité