750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
5 juin 2008

CRUMBLE A LA MANGUE ET BANANE

j'avais une mangue un peu trop mure
toute seule , elle ne pouvait point faire un dessert pour 4 personnes plutot gourmandes et c'est la raison pour laquelle je l'ai accompagné d'une banane et bien m'en a pris , ce crumble a embaumé toute la maison et je ne vous raconte pas sa saveur ..........

DSCN7526

POUR 4 PERSONNES :

1 MANGUE
1 BANANE
1 C à S DE SUCRE DE CANNE ROUX
50  GR DE FARINE T 11O
50 GR DE BEURRE
25 GR DE NOIX DE COCO
40 GR DE SUCRE ROUX


préchauffer le four T200°
couper la mangue et la banane et petits morceaux
carameliser à sec la cuillère de sucre roux et y faire rapidement dorer les fruits
les verser dans des petits ramequins
mélanger grossièrement la farine , la poudre de coco et le sucre
ajouter le beurre et mélanger avec les mains afin d'obtenir une pâte grossièrement sablonneuse
verser cette pâte sur les fruits
enfourner pour environ 15 mn 
servir encore chaud ou tiède

DSCN7529

nous sommes peut être trèèèès gourmands , mais ce jour là , tout le monde à regretté de ne pouvoir se re-servir   
aaaarrrrggggghhhhh !!!!!! pourquoi n'y avait il qu'une mangue dans cette fichue cuisine ? pourquoi ?

Publicité
Commentaires
V
J'adore la mangue et je croix que je vais vite la faire en crumble!! Hmm!
V
Non seulement, j'ai la mangue, mais aussi les bananes. Un dessert tout à fait approprié pour le temps frisquet de demain.
N
Une association qui change vraiment de crumbles traditionnels !
V
J'aime beaucoup les crumbles et celui ci tout exotique, j'adore...
P
Il faudra que je tente le crumble à la mangue cela me semble une idée originale! Merci
Publicité
Publicité