750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
5 mai 2008

MINI VERRINES COURGETTES ET PIGNONS DE PIN

j'ai fait ces mini verrines suite a une visite impromptue et parce que j'étais à court de petits trucs à grignoter pour l'apéritif
pas besoin de faire compliqué pour se régaler

DSCN7171

POUR 8 PERSONNES

1 BELLE COURGETTE
1 GOUSSE D'AIL DEGERME
UN FILET D'HUILE D'OLIVE 
SEL , POIVRE
PIGNON DE PIN


faire griller les pignons de pin
raper la courgette très finement
mettre chauffer un filet d'huile d'olive et y faire fondre la courgette
ajouter l'ail rapé , saler et poivrer
attention , il faut garder un certain croquant à la courgette
remplir les verrines avec cette préparation à la courgette
déposer qlqs pignons de pin
laisser tièdir à température ambiante

DSCN7176

servir tiède ou frais et vous verrez , vous ne serez pas déçus
j'ai tenu a publier cette recette vraiment toute simplette ( qui n'est pas vraiment une recette ), parce que tout le monde à aimé et que je tenais à vous en faire profiter

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta recette! Je crois que je la ferai très vite!!! Merci pour cette idée simple mais délicieuse!
C
Tout frais ça doit être bien bon! Je suis bien tentée d'essayer avec une petite couche de ricotta aux herbes en dessous...
A
pour une improvisation c'est réussi bravo et ce vert tendre hum c'est beau !
K
Elles sont très jolies ces verrines et en plus simple a réaliser!!! J´aime beaucoup!!!
M
huuuuuuum quel délice! bises micky
Publicité
Publicité