750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
31 mars 2008

CAKE AU CHEVRE , RAISINS ET MAGRET DE CANARD SECHE

un cake fait avec des ingrédients que tout le monde aime chez moi : le fromage de chèvre et le magret séché
la petite touche sucrée des raisins apporte un plus et la menthe se marie très bien avec le fromage de chèvre

DSCN6987

POUR 6 PERSONNES :

200 GR DE FARINE (  T110 pour moi )
3 OEUFS
1 SACHET DE LEVURE
10 CL D'HUILE D'OLIVE
15 CL DE LAIT
125 GR DE MAGRET SECHE
200 GR DE CHEVRE MI-SEC
50 GR DE RAISINS SECS
QLQS FEUILLES DE MENTHE


préchauffer le four T°180°
faire tremper les raisins dans un bol et les passer au M-O pour les faire gonfler
ciseler les feuilles de menthe
mélanger la farine , la levure
incorporer les oeufs l'huile et le lait
ajouter a cette pâte le fromage grossièrement émietté, le magret séché , les raisins égouttés et la menthe
beurrer le moule à cake et verser la préparation
enfourner pour 45 mn
laisser refroidir et démouler

DSCN6989

conseil :
vérifier la cuisson avec une lame de couteau , si la lame ressort sèche , il est cuit
servir avec une salade ou  bien détailler en petit morceaux à l'apéritif   

Publicité
Commentaires
H
voilà un cake qui me tente beaucoup!
T
Ce cake est très gourmand et me plaît beaucoup !
L
J'aime bien tout ce que tu as mis dedans!!!!!
S
hummmmmmm, un cake salé<br /> <br /> j'en veux
M
Ça fait un moment que je ne me suis pas faite de cake salé, tu me donnes franchement envie!! avec du magret séché, je suis sûr que c'est magnifique...
Publicité
Publicité