750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
27 mars 2008

COOKIES AUX 3 CHOCOLATS

depuis que j'ai ouvert ce blog , je n'ai pas encore posté une seule recette de cookies , j'en fais rarement , a mon grand regret , je trouve que c'est trop vite avalé , pas moyen de les garder quelques jours
pourtant qu'est ce que c'est rapide à faire !

DSCN6978

INGREDIENTS :

100 GR DE CHOCOLAT NOIR
100 GR DE CHOCOLAT AU LAIT
50 GR DE CHOCOLAT BLANC
225 GR DE BEURRE MOU
100 GR DE SUCRE ROUX
1/2 C à C DE VANILLE LIQUIDE
270 GR DE FARINE
2 C à S DECACAO AMER

1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE
1/2 C à C DE BICARBONATE
2 C à S DE LAIT


préchauffer le four T° 190°
hacher les chocolatde façon a obtenir des pépites
battre le beurre avec le sucre et la vanille jusqu'a obtention d'une crème légère
tamiser dessus la farine , le cacao , la levure et le bicarbonate
mélanger en ajoutant le lait et les pépites de chocolat
sur une plaque de cuisson , espacer 24 petits tas , les aplatir légèrement
enfourner 10 à 15 mn
attendre 5 mn avant de les décoller et de les mettre a refroidir sur une grille

DSCN6983

ces cookies se conservent au moins 2 semaines dans une boite hermétique , mais d'ici là , vous les aurez déjà finis et ce sera à votre tour d'être désolés : hi! hi! on finit toujours par s'en remettre , heureusement !

Publicité
Commentaires
M
Oh mince, j'ai croqué l'écran! Bon, j'exagère là, mais tu me nargues avec tes cookies, je t'en volerais un sans remords!
L
les cookies, c'est vrai que c'est "aussitôt faits aussitôt avalés!"! c'est si bon!!!les tiens là me donnent envie!!!
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, tres apettisants
M
Quand c'est bon tout disparaît rapidement !normal non !
K
u as remamrqué ta photo est blanche les cookies ont disparu ! qui a bien pu les manger ? bisous@+
Publicité
Publicité