750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
13 mars 2008

VERRINES TIRAMISU AU LEMON CURD ET FEQQAS FOURREES ORANGE

un petit dessert comme j'aime bien les faire , vite faits et à déguster très lentement pour mieux les apprécier
mes petits feqqas a la confiture de mandarine étaient parfaits pour accompagner le lemon curd

DSCN6882


POUR 5 VERRINES :

250 GR DE MASCARPONE
10 C à S DE CREME DE SOJA
5 C à S DE LEMON CURD
UN PEU D'EAU
FEQQAS


mélanger le mascarpone avec la crème de soja et 3 c à soupe de lemon curd
dans le fond des verrines broyer grossièrement une à deux feqqas
verser la préparation mascarpone lemon curd
dans une casserole mettre 2 c à soupe de lemon curd avec un filet d'eau , faire tiédir et bien mélanger , le lemon curd doit être légèrement coulant
étaler ce lemon curd sur la créme
mettre au frais
au moment de servir décorer avec deux feqqas

DSCN6887

alors , facile ? non ?
je peux vous affirmer que c'est délicieux , j'ai d'ailleurs l'intention d'en refaire très très bientôt
il n'y a pas de sucre ajouté dans ces verrines et pourtant quelle douceur

Publicité
Commentaires
A
Un tiramisu à l'orange quel bonne idée!J,aime la petite touche finale de copeaux de chocolat qui se marie si bien à l'orange.
N
Tes verrines sont toujours superbes Mounet ;o) Bisous!
B
oh que ça doit être bon tout ça !!! ça fait envie de tout manger !!! Bravo<br /> Bonne nuit
L
très jolie! qu'estc eque le feqqas?
B
hmm se sont mes fekkas préférée merci pour la recette,il est vraiment jolie.bonne fin de journée
Publicité
Publicité