750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
20 février 2008

CURRY DE POULET

Ceci est la recette du curry de poulet que je fais assez souvent , je croyais d'ailleurs l'avoir déjà posté

DSCN6191

POUR 4 PERSONNES :

4 GROSSES CUISSES DE POULET ( sans la peau )
400 GR DE PULPE DE TOMATE (en morceaux )
1 OIGNON HACHE
2 GOUSSES D'AIL HACHEES
4 C à C DE CURRY ( en pâte ou poudre )
1 C à S DE CONCENTRE DE TOMATE
150 GR DE HARICOTS VERTS ( congelés ou frais  )
125 GR DE CHAMPIGNONS DE PARIS EMINCES
2 POMMES ( coupées en petits morceaux )
HUILE D'OLIVE

chauffer l'huile dans une sauteuse , y faire suer l'oignon et ajouter l'ail et le curry
ajouter les tomates , le concentré de tomate , le sel et le poivre
cuire a feu doux
enfoncer alors les cuisses de poulet et couvrir
laisser mijoter environ 30 mn
ajouter : les champignons ,les haricots et les pommes et cuire encore a couvert 10 mn
pendant la cuisson préparer l'accompagnement , pour moi c'est du riz basmati parfumé avec un cube de bouillon et coloré au curcuma

DSCN6192

c'est une recette assez rapide à faire et chez moi tout le monde aime

Publicité
Commentaires
O
D'après mon ordi, j'ai 18 messages de retard... j'attaque par le plus ancien pour me mettre en appétit...Avec le soleil qui point, au moment ou je commence cette visite,les couleurs s'y associent parfaitement...
H
ça donne vraiment envie ce curry, et toutes ces jolies choses faites avec les violettes.<br /> <br /> J'esqpère que tout va bien pour toute ta famille.<br /> <br /> bisous
C
je ne suis pas une grande fan du curry ...mais je me laisserais volontiers tenter.bisous
C
C'est très bon et pourtant il y alongtemps que je n'en ai pas préparé... Tu me donnes envie, avec ces photos aux couleurs éclatantes!
L
il faut que j'envisage sincèrement a acheter du curry!
Publicité
Publicité