750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
25 janvier 2008

TARTE AU CHEVRE ET NOIX

la tarte au chèvre est l'une des tartes préférée de toute ma famille et je suis surprise de ne pas en avoir encore donné la recette
quelques mauvaises langues diront que je voulais surement garder ma recette secrète et c'est peut être vrai , vu que mes filles savent très bien cuisiner cette tarte et qu'elles n'ont donc pas besoin que je poste la recette

DSCN6500

POUR UN MOULE DE 25 CM :

UNE PATE BRISEE
4 OEUFS
200 GR DE CHEVRE MI-SEC
35 CL DE CREME DE SOJA
QLQS NOIX (grossièrement écrasées)
SEL,POIVRE


préchauffer le four t° 200°
foncer le moule avec la pâte brisée
fouetter les oeufs avec le sel et le poivre
verser la crème de soja et bien mélanger
sur la pâte émietter le fromage de chêvre et disperser les noix
verser dessus la préparation aux oeufs
enfourner pour environ 25 mn

DSCN6501

et voilà ..... rapide...... non ?
et que pensez vous du crémeux de ma tarte ?
ça donne faim , non ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore!!
O
Chèvre et noix, j'arrive !!!!
P
huuuum j'adore les tartes au chevre et le mariage avc les noix doit etre delicieu!!!
F
Une très belle idée de tarte :-)
C
Ta tarte a l'air terriblement moelleuse! Je sors de table, mais j'ai presque faim en la regardant!!
Publicité
Publicité