750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
20 décembre 2007

TARTE AUX POIVRONS ROUGES ET MUNSTER

j'ai servi cette petite tarte pour un repas du soir léger et je l'avais accompagné d'une salade verte
il y a très peu d'ingrédients mais l'association poivron , munster est très savoureuse

DSCN6268

POUR UN MOULE DE 23 CM :

UNE PATE BRISEE (ici)
1 OIGNON
1 POIVRON ROUGE (pelé et émincé )
30 CL DE CREME DE SOJA
4 OEUFS
2 GOUSSES D'AIL ECRASEES
1 MUNSTER ( 75 GR )
SEL ET POIVRE DU MOULIN

abaisser la pâte et en foncer le moule
mettre au frais pour 1/2 h
préchauffer le four T° 200°
pendant ce temps faire revenir l'oignon dans un peu d'huile jusqu'a caramélisation
répartir l'oignon et les poivrons sur la pâte à tarte
parsemer dessus le munster grossièrement haché
battre ensemble les oeufs , la crème, le sel et le poivre
ajouter l'ail , bien mélanger et répartir sur le munster et les poivrons
enfourner pendant 25 mn
servir chaud

DSCN6269

pour peler mon poivron , j'ai utilisé un économe spécial , mais si vous n'en avez pas , il suffit de griller le poivron , de le mettre dans une poche et qlqs minutes plus tard vous pélerez sans difficulté
qui dit Munster dit Carvi ou Cumin , pour plus de gout rien ne vous empêche d'en ajouter

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime avec une pincée de cumin j'adore, bonne soirée
L
elle est bien réussie!! moi quand je fais un cajke ou une tarte avec du povron j'ai de l'éau systématiquement qui ressort!!!<br /> a bientôt et merci de ton commentaire.
Z
elle est magnifique ta tarte ; bonne fête <br /> et bisous à toute la famille en particulier tatiana
M
Humm vous avez dit munster ? j'arriveeeeeeeee !!<br /> Bonnes fêtes
L
Elle est superbe ta tarte!
Publicité
Publicité