750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
12 décembre 2007

COLIS SURPRISE et MON BEAU SAPIN .......

non ! non ! ce n'est pas encore NOEL et pourtant voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière
un énorme colis rempli de bonnes et belles choses ; d'ailleurs il ne reste presque plus rien
ce colis surprise m'a été envoyé par la gentille Chrystelle du blog : "entre rire et cuisine " et il me vient directement de Bretagne , une région de France que j'affectionne particulièrement

une vue d'ensemble:

DSCN6256

des petits gateaux bretons ( mes filles m'ont dit que c'était les meilleurs qu'elles avaient mangé dans ce genre là)
DSCN6258

de la crème de caramel et du caramel au beurre salé : miammmmm!!!!! un délice !
DSCN6263

un très joli livre de la ville de Vannes ( ou habite Chrys )
DSCN6264

et le meilleur pour la fin :"des croissants de lune " fait avec ses petites mains et présentés dans une très belle boite
un petit délice ! heureusement j'avais caché la boite avant de faire les photos sinon je n'aurai pas pu vous faire saliver ( il en manque un , mais c'est normal , il fallait bien que je les goute pour vous faire ce commentaire )
DSCN6260


l'an dernier Anne du blog "Papilles et pupilles " avait fait une collecte de photos de sapin de Noel et comme je n'avais pas encore de blog , je m'étais contentée de rêver
dommage , elle n'a pas renouvelé l'expérience et donc je profite de ce post pour vous faire voir mon sapin
cette année j'ai fait dans le rouge et blanc
c'est un peu le bazard dans la crèche , mais c'est mon petit fils qui s'amuse a jouer avec les personnages alors je lui laisse telle quelle

DSCN6251

et voici mon calendrier de l'avant que j'ai réalisé il y a 28 ans , j'ai tout de même du changer la guirlande et le père noel une fois
ma petite dernière qui va bientôt avoir 24 ans me le réclame tous les ans ( oui ! oui ! elle assume ) mais cette année , il y a aussi des gateries pour mon petit fils

DSCN6253

Publicité
Commentaires
M
Un blog colis breton, tu vas te régaler avec toutes les douceurs que Krystelle t'a envoyé, Vannes est une très jolie ville (et le caramel au beurre salé mhum)! pas étonnant que ta dernière réclame la guirlande, elle est magnifique et un Noël sans elle ce ne serait pas un vrai Noël ! bises
M
le Père Noel passe ne avant chez toi
P
Bravo, tu as été gatée !<br /> Bravo aussi pour ta décoration. Je trouve les petits chaussons très craquants.<br /> A bientôt<br /> paola
C
Je suis ravie que le contenu du colis t'ait fait plaisir. Un petit bout de Bretagne est venu à toi.<br /> Je trouve ton sapin vraiment splendide. Le mien a été fait par les enfants alors il est tout plein de couleurs et ma crèche ne reste pas en place parce que Choupinette (4 ans 1/2) n'arrête pas de jouer avec. Le petit jésus va finir par avoir mal au coeur de changer de place tout le temps. lol !!<br /> Gros bisous à toi.<br /> Chrys
V
Oh la jolie boîte! Et le contenu gourmand... Ça m'émeut que tu parles de ton admiration pour les blogs avant que tu n'aies eu le tien et que tu rattrapes le temps perdu, rien que pour toi et je trouve ça bien. Depuis tu sembles t'être bien rattrapée! Bonne lecture!
Publicité
Publicité