750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
27 octobre 2007

MOI AUSSI JE L'AI ENFIN !!!!!! YOUPPPPIIIIII !!!!!!

et voilà , tout fini par arriver , voilà ma 1ère distinction de bloggueuse et c'est COCO du blog " la promesse d'une chance d'avenir" qui vient de me la décerner et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , MAMOUNETTE du blog " bon ap chez Mamounette" vient elle aussi de me nominer



ILKER en est l’inspiratrice. 
Je dois à mon tour respecter 2 choses :
-faire apparaitre l'origine du lien
-nomminer 5 personnes.


le choix est difficile mais après mûre réflection voici mes nomminés
attention , la liste n'est pas par ordre de préfèrence

j'appelle donc :

* CELINE du blog " le palais des délices " qui m'émerveille par ses réalisations culinaires et par la passion qui l'anime
tout ce qu'elle fait est fait avec beaucoup de minutie : bravo Céline !
* LOKY du blog "loky vous vient à la bouche" , tout jeune blog que je vous invite a découvrir , sa propriétaire a un humour communicatif
* AZIZA du blog " cuisine sans frontière" que j'ai eu le plaisir de rencontrer et que j'adooore
sa gentillesse et sa bonté y sont pour beaucoup
* KAOUTHER du blog " culinary delight " parce qu'avec elle j'ai appris à faire une autre cuisine , mais j'ai aussi appris à faire des makkrout et son poulet batata , miammmm!!!! un régal !
* NADIA du blog " cozina dial Nadia " administratrice du forum " cuisine testée" sans elle je n'aurai jamais ouvert mon blog , elle m'a permis d'ouvrir ma cuisine à d'autres horizons pas si lointains que ça , mais un peu trop méconnus

j'aurai voulu en nommer d'autres  "le blog notes à LOLOTTE " , la cuisine de MARIE , entre rire et cuisine , evasion culinaire , Paprikas , Minouchkah du blog "passion culinaire  " ........ etc , mais certaines ont déjà reçues le prix et puis pour les autres leur tour viendra forcément


pluie013_1_pluie013_1_pluie013_1_

mon blog va se reposer pendant une semaine et moi aussi par la même occasion
je pars une semaine en Normandie et promis , je vous ramène l'hiver

continuez de me laisser des messages , je vous répondrai a mon retour le 4 ou le 5 Novembre

pluie014_1_pluie014_1_pluie014_1_

Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour cette nomination et passe de très bonne vacances.<br /> A très bientôt, Doria
N
Enormément d'avoir pensé à moi Mounet!!!Je suis trés touchée. C'est moi qui devrait te remercier, tu nous apportes tellement de choses...Tu es une personne Extra, reste telle que tu es. Je te fais d'énormes bisous, et je te souhaite de passer un agréable séjour en Normandie!! Bisous ;O)
L
J'en decouvre encore de nouveaux, c'est incroyable! Felicitations a toi, et a eux! Bon weekend.
M
Félicitation pour ton award tu le mérite bien!!!
M
Tout d'abord bravo et félicitations pour ta double nomination bien méritée.<br /> Merci ensuite d'avoir pensé à moi ; cela m'aurait fait la quatrième nomination à mon actif ! lol.<br /> C'est vrai que ce n'est pas facile de nominer, il y a tellement de blogs qui valent le détour d'un clic de souris ! Je vais découvrir, certains blogs que je ne connais pas encore.<br /> Bonnes vacances, et à très bientôt, Gros bisous, Marie
Publicité
Publicité