750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
30 juin 2007

BEBE HERISSON SAUCE PIQUANTE en réponse à ANNE et son billet sur THIERRY MARX

si vous passez par là pour trouver une recette de hérisson : honte à vous ! comme j'ai les noms je vais vous dénoncer à la SPA !
non mais ça va pas non ??????? manger du hérisson !!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!
c'est une bête si mimi !!!!!!! la preuve ? regardez !

Copie_de_DSCN4992

suite au billet de ANNE de "papilles et pupilles " sur THIERRY MARX et les merveilles que celui ci leur à servi j'avais répondu sur son billet que j'allais rendre mon tablier et me consacrer a mon jardin

DSCN4993

comme je fais ce que je dis , j'ai décidé de surveiller les locataires de mon jardin et voilà la preuve :
c'est moi au fond en train de faire mon gardiennage

Copie_de_DSCN4995

j'ai la position qu'il faut n'est ce pas ? et vous avez aussi la preuve qu'il faut vraiment que je m'occupe de mon jardin , vu la hauteur de l'herbe

Copie_de_DSCN4996

ce petit billet aussi pour vous demander de m'excuser si je ne réponds pas a vos messages , quand vous lirez ce billet je serais a 600 km de chez moi à un mariage et je ne sais exactement quand je rentrerai

Publicité
Commentaires
M
oui je censure surtout quand je trouve le message pas très sympa , mais il faut dire que je m'attendais à avoir des messages comme le tien mais une chose est sure avant de te censurer j'ai essayer de t'envoyer un mail et chaque fois il m'est revenu et là j'ai censuré <br /> un pseudo comme le tien ne correspond pas à une végétarienne confirmée et je voulais préciser que s'il y a des cadavres sur mon blog il y a tout de même des végétariennes et végétaliennes qui viennent le voir ce qui prouve leur grandeur d'esprit <br /> je clos le débat
L
Bah dis donc on est vite censuré ici, pas moyen de discuter. Au moins comme ça tu es tranquille si tu selectionnes juste les commentaires qui te font plaisir, mais je trouve cela bien dommage!<br /> <br /> Bonne continuation malgré tout.
L
C'est vrai qu'ils sont mimi comme tout!
L
Honnetement, les brochettes de Herisson à l'Indienne de Mounet47 sont délicieuses!!! Je vous le conseille... Il vous faut simplement un hérisson pas trop vieux, pour éviter que la chair soit trop dure... Pensez bien à peler la bête avant de la cuire :D XD<br /> Bien évidemment, je plaisante :D
J
Figure toi qu'à l'instant même je rentre des prés et qu'est-ce-que j'ai vu une famille hérisson;-) j'ai regretté de ne pas avoir le numérique avec moi. Trop mignon ces petits animaux et en plus ils sont utiles donc on ne les mange pas on les laisse se reproduire tranquillement dans la nature. Bisous à toi ma cop qui aime les hérissons
Publicité
Publicité