750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
25 juin 2007

MUFFINS AUX CARAMBARS

cette recette de cake d’Audrey fait fureur sur les blogs ,et je l'ai repéré sur le bog de Lolotte
LOLOTTE les a si bien présentés dans ses jolis petits moules introuvables par ici qu'elle m'a donné l'envie de les faire
c’est avec la petite touche de Muriel, soit l’ajout de fleur de sel, que Lolotte a decidé de faire cette recette,comme j'aime le caramel à la fleur de sel j'ai décidé de les suivre les yeux presque fermés
j'avais un gros soucis : je n'avais plus de moules à muffin !
qu'a cela ne tienne j'ai pris ma voiture et je suis partie à la recherche de beaux ( oui , c'est vrai ! ils n'égaleront jamais ceux de Lolotte ) et bons moules en silicones et j'ai trouvé à ma grande joie DES MASTRAD : yyyyyeeeesssss!!!!!!


Copie_de_DSCN4944

POUR 12 MUFFINS :

20 CARAMBARS
300 GR DE FARINE
1/2 SACHET DE LEVURE
140 GR DE BEURRE DEMI-SEL
40 GR DE SUCRE
4 OEUFS
10 CL DE LAIT

Faire fondre à feu doux les carambars et le beurre dans le lait.
Pendant ce temps, fouetter l’oeuf avec le sucre.
Ajouter la farine, puis le mélange aux carambars. Bien mélanger.
Répartir dans des moules .
Faire cuire à 180 C pendant environ 30 à 40 minutes en surveillant.
Laisser refroidir avant de déguster pour bien profiter des saveurs.

DSCN4948


bon allez : bon appétit !
j'ai faim et ce n'est pas Lolotte qui va me contredire , ça sent si bon dans la maison qu'il est impossible de rester plus d'une heure à regarder ces muffins sans avoir envie d'y mordre dedans
et ben voilà je n'ai pas pu résister !

Copie_de_DSCN4946

et en plus : ils sont trooop bons !!!!!!!
à demain !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tres jolis tes moules! Qu'est-ce que tu racontes! J'aime beaucoup. J'en ai des triangulaires presque dans les memes tons. Contente de t'avoir convaincue d'essayer ce cake qui est vraiment delicieux! Bises.
P
Comme ils sont beaux tes muffins, ça me donne des idées tout ça !...<br /> <br /> Bises
I
Aux carambars! J'adore!<br /> Bises isabelle
D
C'est sur qu'ils doivent être trop bon. Tu me tentes avec ces muffins, hummmm !<br /> Bisous, Doria
M
Que de belles recettes depuis mon dernier passage!
Publicité
Publicité