750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
6 juin 2007

WAWOUHHH !!!!! IL EST ARRIVE !!!!!!!!!

aujourd'hui : journée confiture de cerises ( cueillette , dénoyautage et cuisson ) et donc pas le temps de traîner 
voilà pourquoi je ne suis allée ramasser mon courrier que vers midi et qu'a ma grande surprise mon blogcolis m'attendait bien sagement

DSCN4750

vite je regarde d'où il vient : la Savoie
le prénom de l'expéditeur : AURELIE = de suite AURE = la cuisine d'Aurélie
j'appelle ma fille pour lui annoncer la bonne nouvelle et nous voila toutes les deux penchées sur le colis , très impatientes de découvrir ce qu'il peut bien cacher comme trésors
que de bonnes choses voyez donc :

DSCN4753

du fromage : st FELICIEN c'est un double crème moulé à la louche : le bonheur pour ma fille et mon mari qui sont trèèèèès fromage
tu vois Aurélie , le fromage s'est bien tenu et il n'embaumait pas trop le colis ;-)

DSCN4754

des sortes de biscottis aux pistaches et faits maison par Aurélie j'en ai déjà mangé un : ben oui !!! il fallait que je goûte pour vous dire comment ils étaient au palais : délicieux !!!!!!!!!

DSCN4755

des confitures originales et bio :
au sureau
a la châtaigne confite
a la pomme sauvage
a la framboise
et du miel de montagne de Savoie
inutile de vous dire qu'il me tarde de plonger une cuillère dans chaque pots pour découvrir ces nouvelles saveurs

DSCN4757


et enfin des pralines roses ( Aurélie avait vu que je n'en trouvais plus par ici )
et des taillerins aux châtaignes : ce sont des sortes de pâtes que je ne connaît pas

merci , merci AURELIE pour ce blogcolis . Tu as tapé dans le mille il n'y a que des choses que nous aimons
samedi ,si mes pralines n'ont pas été mangées avant , je ferais une brioche avec
merci , merci CLAIRECHEN organisatrice de ces blogs colis
alors ? qu'en pensez vous ? j'ai été bien gâté , hein ?

Publicité
Commentaires
P
Il contient des choses bien délicieuses !<br /> Tu as dû te régaler !<br /> <br /> Bonne soirée
S
je n'ai jamais reçue de blog colis moi (pleure)...., régale toi bessaha!!
C
Oui, super les produits de Savoie.<br /> Moi aussi j'attends le mien avec impatience...
A
Je suis contente que tout soit arrivé intact! oui ce sont des biscotti aux pistaches et pignons de pin, étourdie que je suis j'ai oublié de te le préciser!<br /> Les taillerins sont des sortes de tagliatelles sèches aromatisées, j'espère que tu aimeras!<br /> A bientôt!
F
Que de bonnes choses !!!
Publicité
Publicité