750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
24 mai 2007

SALADE EN WRAP (STREET-FOOD )

j'ai trouvé cette idée dans le dernier AVANTAGES du mois de juin et elle se trouve en page " cuisine diététique " 355 kcl /pers
ici la tortilla remplace le pain du sandwich
la garniture est très diversifiée et très équilibrée sur le plan nutritif ( c'est pas moi qui le dit , mais je les crois volontiers )
nous avons mangé ces wraps au dîner et nous avons bien apprécié la légèreté de ce drôle de sandwich

Copie_de_Copie_de_DSCN4604

INGRÉDIENTS POUR 1 PERSONNE :

1 TORTILLA (blé ou mais ) J'AI CUISINE LES MIENNES VOIR RECETTE ICI
50 GR D'ÉMINCE DE POULET CUIT
40 GR DE SALADE
1 CAROTTE RÂPÉE
30 GR DE MIMOLETTE
1 C à C DE GRAINES DE SÉSAME
1 C à C D'HUILE
LE JUS d'un DEMI CITRON VERT
QUELQUES GOUTTES DE SOJA
1 C à S DE CORIANDRE CISELÉE


Mélanger la carotte râpée avec le poulet et la salade
ajouter la mimolette coupée en copeaux avec un économe
mélanger le jus de citron , l'huile, la coriandre, la sauce soja et poivrer
verser cette sauce sur la préparation de légumes et saupoudrer avec les graines de soja grillées a sec

Copie_de_Copie_de_DSCN4607

au moment de manger , bien mélanger la salade et en garnir la tortilla
la rouler sur elle même et en plier une extrémité
déguster à la mexicaine , du côté ouvert

DSCN4607

si vous voulez manger ce wrap hors de chez vous : il suffit de préparer les légumes et la vinaigrette dans deux boites hermétiques et de mélanger le tout au moment de votre repas: et vive la street-food

Publicité
Commentaires
N
J'en fais régulièrement des wraps et je retiens cette recette pour changer un peu des miennes
I
J'adore!!!
K
SUPER IDEE'.<br /> Ta recette m'interesse bcq<br /> <br /> bises
A
Super idée, j'aime bien les wraps, et avec une telle salade dedans ça doit être délicieux! Et si en plus c'est équilibré...!!!
R
miam miam ca a l'air tres bon ma mounet bravooo
Publicité
Publicité