750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 mai 2007

VERRINES AUX DEUX FROMAGES ET LEUR MANTEAU DE RADIS ROSE

des petites verrines que j'ai servi à l'apéritif et que j'ai trouvé très jolies à regarder
ces petites verrines sont rapides et faciles à faire


Copie_de_Copie_de_DSCN4550

INGRÉDIENTS POUR 10 MINI VERRINES et plus :

1 POT DE RICOTTA
1 POT DE PETIT BILLY
UN PEU DE CRÈME FRAÎCHE
DES RADIS
DE LA CIBOULETTE HACHÉE
SEL ET POIVRE


Copie_de_Copie_de_DSCN4557

râper les radis
mélanger les fromages et ajouter la crème fraîche pour avoir une consistance moelleuse
ajouter la ciboulette et une bonne partie des radis râpés
saler , poivrer
verser délicatement dans les verrines
parsemer le reste de radis râpés sur chaque verrine
garder au frais avant de servir

Copie_de_DSCN4553

si vous avez envie de voir la vie en rose , alors n'hésitez pas à les faire et vous surprendrez vos invités par la légèreté de ces petites mises en bouche et puis c'est tellement meilleur que tous ces petits biscuits salés que l'on trouve dans le commerce

Publicité
Commentaires
S
Une recette tres fraiche et legere, superbe!!
E
Très jolies verrines
G
elles sont super jolies tes verrines !
A
Très sympa!!!
C
Des verrines fraîches et légères que j'aime beaucoup! J'avais repéré une recette similaire et j'ai failli la tester aujourd'hui!
Publicité
Publicité