750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
8 mai 2007

RAÏTA



suite de mon plat principal :
la sauce raïta
j'ai trouvé cette recette sur le magazine " prima cuisine gourmande" et j'ai beaucoup aimé la composition originale et la couleur de cette raïta

Copie_de_Copie_de_DSCN4447

INGRÉDIENTS :
12 RADIS
1/2 CONCOMBRE
1/2 CITRON VERT
1 PETIT OIGNON FRAIS
1 GOUSSE D'AIL dégermé
QUELQUES BRINS DE CORIANDRE
1 POT DE YAOURT à LA GRECQUE
1/2 C à C DE GRAINES DE CUMIN MOULUES
SEL FIN

Mélanger le yaourt avec l'ail pressé , le jus de citron , les graines de cumin et le sel
ajouter le concombre coupée en mini dés ( je l'ai râpé ) , les radis émincés , l'oignon haché et la coriandre ciselée
servir cette sauce avec le poulet tandoori et bien sur les parathas ou des naans

Copie_de_Copie_de_DSCN4448

alors elle est belle cette sauce vous ne trouvez pas ? elle est toute colorée et très appétissante et je peux vous affirmer qu'elle est aussi particulièrement délicieuse

Publicité
Commentaires
G
J'adopte ta recette, tout ce que j'aime, merci !!!
P
J'adore la sauce raïta. Je note tout de suite ta recette.
N
originale ta raita avec le radi en plus du concombre!
H
Une sauce incontournable pour accompagner les plats indiens ! Tu l'as très bien réussie !<br /> Bises<br /> Hélène
L
si tu mixes le tout , tu auras une délicieuse soupe glacée pour l'été
Publicité
Publicité