750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
8 mai 2007

POULET TANDOORI

cette fois ci un plat principal presque totalement indien
menu :
poulet tandoori
paratha
raïta
aujourd'hui je vous donne ma recette du poulet tandoori les autres recettes suivront bientôt
il n'est pas très facile de faire une belle photo de cette grillade mais j'espère que je vous aurai donné l'envie d'essayer de faire ce plat

Copie_de_Copie_de_DSCN4446

POUR 4 PERSONNES :

4 MORCEAUX DE POULET
2 C à S DE POUDRE à TANDOORI
1 YAOURT NATURE
1 CITRON VERT
SEL

préparer la pâte à tandoori:
mélanger le yaourt avec le tandoori
bien enrober le poulet dans cette sauce et laisser macérer minimum une demie heure en retournant de temps en temps
les égoutter à peine et les mettre à griller sur un BBQ
saler
servir accompagnés de quartier de citron vert et d'une sauce raîta

cette recette est très facile et rapide à faire pour un résultat hautement parfumé et délicieux
pas besoin de beaucoup d'ingrédients  pour faire un plat qui plaira à tout le monde

Publicité
Commentaires
K
waw!quel merveilleux dinner!!!!!!<br /> j'adore le tandouri et je le conseille a tout le monde........<br /> il m'arrive de faire le poulet sans la poudre a tandouri......je melange alors toutes les epices que j'ai , poivre, cannelle, curcuma, cumin, paprika ,j'ajoute une pincee' de colorant et voila.<br /> l'essentiel c'est de mettre les deux ingredients cles: le yaourt et le citron, et biensur laisser le poulet mariner le plus longtemps possible.....<br /> un delice qui plaira a tout le monde comme le dit, si bien sylvette !<br /> <br /> bisoussssssss
I
Miammmm! ton poulet à l'air délicieux!
M
Bien sur qu'il nous fait saliver ton poulet tandoori!!!
L
je ne connais pas la poudre à tandoori, où la trouver? car ton poulet me fait vraiment envie!
L
mmmmmm,j'adore le tandoori!
Publicité
Publicité