750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 mars 2007

ST PATRICK's cocktail

ST PATRICK's cocktail

pour démarrer mon menu spécial ST PATRICK mon mari a créé ce cocktail presque aux couleurs de l'IRLANDE
il a surtout pensé à mettre du whisky dans sa recette

Copie_de_DSCN3871


POUR 2 VERRES :

6 CL DE WHISKY
4 CL DE RHUM
8 CL DE JUS D'ANANAS
2 CL DE CURACAO
2 CL DE SIROP DE FRAISES

Copie_de_95i015

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli =) bravo !
L
Tchin tchineeee Merci jolie couleur
Z
Oh zut et zut!!! Cette après-midi j'ai hésité devant les bouteilles de curaçao à la Société des alcools. Mais comme je prenais déjà une liqueur de framboises, j'ai tout simplement fait l'impasse sur le beau bleu. Si j'avais su... Il est trop beau ce cocktail.
E
C'est top dans les verres. Je trinque avec vous tous et toutes !
E
Tchin Tchin et trio de couleur
Publicité
Publicité