750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
11 mars 2007

moelleux aux pommes

une délicieuse recette que j'ai trouvé sur l'internaute
ce moelleux est très léger et terminera très bien un repas un peu trop copieux
la pomme et la framboise se marient très bien
un caramel au beurre salé conviendrait aussi

Copie_de_Copie_de_DSCN2672




il faut pour 6 personnes:
3 pommes
75 GR DE SEMOULE
75 GR DE SUCRE
50 CL DE LAIT
2 OEUFS


préchauffer le four 200°
faire bouillir le lait avec le sucre
verser la semoule et laisser cuire en remuant très souvent
hors du feu ajouter les oeufs battus et les pommes mixées à la dernière minute
verser dans des moules à muffins et cuire 20 mn
démouler quand le gâteau est froid
servir nappé de caramel ou comme moi avec un coulis de framboises maison

Publicité
Commentaires
M
Très joli ; je suis certaine que mes enfants vont adorer. je retiens. Bisous, Marie
J
maginfiques ma belle! je vais les tenter c'est sur!
Z
ça à l'air vraiment trés délicieux , à tester inchaallah, merci mounet
H
superbe recette...j'aime beaucoup...
L
Bonne idée, à essayer !
Publicité
Publicité