750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
7 mars 2007

tuiles apéritives salées

que faire d'original pour un apéritif sympa  ?
une question que je me pose souvent mais cette fois encore c'est MERCOTTE qui m'a sauvée grâce à ces délicieuses tuiles salées
je dis encore mais l'autre fois c'était avec l'idée des muffins au pesto


Copie_de_DSCN2832

une recette de MERCOTTE
je vous envoie vers le blog de MERCOTTE parce que je n'ai rien changé à sa délicieuse recette
j'ai mis des pignons concassés, des graines de pavot , des amanes éffilées ,de la fleur de sel et de la sésame
ces tuiles sont très faciles à faire et se conservent très bien dans une boite hermétique mais de toutes façons vous les aurez avalées en un clin d'oeil
Copie_de_DSCN2848

Publicité
Commentaires
J
ouhalla mais c'est beau ça!! bravoo
M
merci MERCOTTE d'avoir répondu <br /> DENISE pour la t° du four j'ai mis 180° environ
M
Non, les blancs ne sont pas battus comme pour toutes les recetes de tuiles ! Bravo, elles sont très réussies...
M
Une excellente idée pour l'apéritif, ou pour la décoration d'une petite salade... Bisous, Marie.
D
les blancs d'oeufs sont t'il battu en neige avant le mélange? et four chaud c'est combien ? merci je reçois plein d'ami samedi pour mes 50 ans et cette recette irait super bien pour l'apéro...
Publicité
Publicité