750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
6 mars 2007

pizza des "deux V "

vous devez vous demander : pourquoi pizza des deux V ?
je vous donne la réponse de suite :  deux de mes filles VANESSA et VAHI  ont voulu que je crée une nouvelle recette de garniture de pizza et comme j'avais le cerveau un peu embrumé je leur ai proposé de me  faire une liste des ingrédients qui leur plairait ( les magasins étant fermés , il fallait faire avec les moyens du bord ) et je n'ai pas été déçu par leur choix 
en riant elles l'ont baptisée "pizza des deux V " et voilà le pourquoi de la chose
voilà une pizza à nulle autre pareille


Copie_de_Copie_de_DSCN3737

les ingrédients choisis par mes miss:
DE LA PÂTE PIZZA
DU GRUYÈRE râpé
DU MAGRET DE CANARD SÉCHÉ
(coupé en mini mini dés)
DE LA CRÈME FRAÎCHE LIQUIDE
DU FROMAGE DE CHÈVRE MI FRAIS EN BÛCHE
DES NOIX

la confection :
étaler la pâte a pizza et répandre le gruyère râpé par dessus
disperser les mini dés de magret
verser la crème liquide : attention de ne pas en mettre trop
émietter le fromage de chèvre et le répandre sur la pizza
mettre des noix par ci par là et parsemer le tout de quelques râpures de gruyère

Copie_de_Copie_de_DSCN3734

Elles ont eu l'idée des noix au moment de passer à table c'est pourquoi on les voit si bien sur la photo du haut
il n'y a que de bons ingrédients et je remercie mes filles pour cette création qui figurera sur ma liste de pizza à refaire

Publicité
Commentaires
W
je viens de tomber sur ton blog, j'y ai trouvé de biens bonnes recettes dont celle-là qui doit etre ma préférée ici, tes filles ont de bonnes idées!
C
Très originale cette pizza. Magret et chèvre cela doit être très bon!
N
Ta pizza, et le nom encore plus, vous vous etes bien regalees ça se voit
V
un délice cette pizza!chèvre miel magret et noix..miam.<br /> Encouragement a ma mounette au passage.j'ai pas pris la succession de ses talents de cuisinnière mais je vais m'y mettre dés que j'aurais un peu plus de temps.<br /> gros bisous
Z
Les pizzas aux toppings improvisés sont les meilleures! Elles n'avaient pas le cerveau embrumé en tout cas tes filles. Je vois des noix de pécan ? Oh la décadence !!!
Publicité
Publicité