750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
5 mars 2007

brownie de JESSICA ( chaine de l'amitié )

pour la recette et toutes les explications sur la chaîne de l'amitié allez voir chez LOLOTTE

Copie_de_DSCN3726

en visitant le blog de LOLOTTE je suis tombée sur son message appelant à créer une grande chaîne de l'amitié et pour celà elle demande d'essayer la recette du brownie de JESSICA jeune américaine créatrice de bijoux . Cette recette est une recette familiale et à mon avis celà ne peut qu'être une très bonne recette . Je me suis donc inscrite illico presto et j'ai fait mon brownie ce WE sans en changer un gramme de quoi que ce soit comme l'a demandé LOLOTTE sauf le temps de cuisson que j'ai un peu raccourci j'aime les brownies fondant en bouche
j'ai l'habitude de faire mes brownies avec du chocolat fondu et là grande surprise pour cette recette que du cacao !
j'ai choisi , soyons fou , de mettre la cannelle et le piment et là resurprise : un délice personne ne s'est rendu compte qu'il y avait ces épices mais tout le monde lui a trouvé un goût délicieux ( en écrivant ce message je viens de me rendre compte que je n'ai dit à aucun ce qu'il y avait dedans  )
merci LOLOTTE et JESSICA pour ce partage
je voulais préciser que contrairement au brownie fait au chocolat fondu celui ci est beaucoup moins écoeurant . plus on en mange et plus on en reveut

la pâte avant cuisson : on en mangerait n'est ce pas ?
Copie_de_DSCN3719

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air irrésistible....<br /> Je vais le faire cet aprem... verdict demain...<br /> Bisous, Marie
E
Oh, ce brownie a l'air... delicious ! Bravo !
T
et de 16 super cette chaîne de l'amitié
L
Super!!! Merci Sylvette! Et je suis heureuse que les epices t'ait plu.<br /> Je te remercie enormement pour ton petit mot par email qui m'a beaucoup touche.<br /> Je garde aussi le lien vers ton brownie aux fruits confits. Il apparaitra egalement dans le billet final!<br /> Bises, encore merci et bonne semaine!
C
Je craque complètement sur la dernière photo !
Publicité
Publicité