750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
26 février 2007

smoothies litchis kiwi

encore une de mes créations
chez moi tout le monde adore les litchis et comme cette année les fruits ne sont pas très parfumés , j'ai préféré les acheter en conserve.
litchis , kiwi deux fruits qui s'accordent très bien .

Copie_de_Copie_de_DSCN3635

POUR 4 VERRES:
2 KIWIS
250 GR DE LITCHIS DÉNOYAUTES ( j'ai pris 250 gr de litchis en conserve )
2  YAOURTS (j'ai mis des "perle de lait" )
2 C A S DE MIEL

mixer tous les ingrédients et verser dans des verres à jus de fruits
boire sans attendre et apprécier l'instant présent

Publicité
Commentaires
L
Superbe mélange de saveurs ;)parfait à déguster devant un bon film ;)
C
Kiwi et litchi cela doit faire un mélange très agréable... C'est une bonne idée!
$
Kiwi-litchi, ah ça non je ne pourrais pas attendre;)
C
moi j'adore les litchis, et ta recette me fait vraiment de l'oeil !
M
Je susi curieuse de goûter à ce mélange
Publicité
Publicité