750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
24 février 2007

brownies aux fruits secs

une recette prise sur le magasine PRIMA

j'ai fait ce brownies suite à la visite du blog de Leonine ou elle présentait un magnifique brownies au gingembre confit
n'ayant pas le fameux gingembre dans mes placards et devant l'urgence de mes envies je me suis rabattue sur cette recette et je ne le regrette pas
le beurre salé sublime le gout du chocolat noir


Copie_de_Copie_de_DSCN3578

POUR 6  PERSONNES

200 GR DE CHOCOLAT NOIR ( très corsé de préférence )
125 GR DE BEURRE DEMI-SEL
100 GR DE SUCRE EN POUDRE
4 OEUFS
60 GR DE FARINE
50 GR D' ORANGES OU CITRON CONFITS
150 GR DE FRUITS SECS (NOIX , AMANDES , NOISETTES )

préchauffer le four Th 5 ( 160° )
faire fondre le chocolat cassé en morceaux et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes
remuer le mélange et laisser tiédir
incorporer alors le sucre , les oeufs ( battus ) , la farine , les fruits confits coupés en dés et les fruits secs grossièrement hachés ( je les ai écrasés avec mon rouleau à patisserie )

Copie_de_DSCN3571

bien mélanger
verser cette pate dans un moule carré ou rectangulaire
cuire pendant 20 mn environ ( surveiller )
démouler après complet refroidissement
couper en mini portions
pour un meilleur démoulage mettre du papier sulfurisé dans le fond du moule
à déguster avec un bon café

Publicité
Commentaires
L
Oui ca m'interesse, merci. Ton brownie rentre tout a fait dans l'autre liste! Merci beaucoup pour ces deux participations. J'apprecie beaucoup ton enthousiasme!<br /> Bises<br /> PS: Si tu voulais bien m'envoyer un email avec le lien vers ce brownie et une photo, ca serait super gentil. Merci
N
Des brownies, je craque!!!Ils sont superbes les tiens! Vivement que je puisse faire ta recette, bisous!!
L
magnifique te brownies qui m donnent envie d'en refaire.
D
ah les brownies, Qui ne craquerait pas devant ces gâteaux si moelleux.
Publicité
Publicité