750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 février 2007

mes 5 vérités et 6 bizarreries

ma très chère kaouther m'a demandé de répondre a ce petit questionnaire , je vais essayer d'y répondre sans détour :)
je ne crois pas avoir de secrets mais on va voir

mes 5 vérités :

1- je suis maman de 3 grandes filles et mamie d'un adorable petit garçon et je suis fière d'eux

2-je suis très manuelle , j'aime coudre (mais pas recoudre les boutons ou raccourcir les vêtements ) je fais de l'aquarelle ( mais il n'y a que ma famille et des amis qui le savent ) je fais beaucoup de gym (5 h par semaines

3-je déteste le racisme

4- je déteste faire le ménage et repasser

5-je passe trop de temps entre mon blog et le forum cuisine testée ( mais les filles que j'y ai découvert le méritent bien ) c'est grâce a elles que j'ai fait ce blog

MES 6 BIZARRERIES:

1- le matin , au réveil , je n'ouvre pas la bouche pendant un bon quart d'heure . et j'aime le silence de cet instant

2- j'ai horreur de regarder la télé ou d'écouter la radio quand nous sommes a table 

3- j'ai un essuie mains personnel : je passe mon temps a laver mes ustensiles et a m'essuyer les mains

4- je n'aime pas trop cuisiner les plats salés :) :) :) ( je trouve que c'est trop répétitif ) mais j'adore faire des pâtisseries , j'aime découvrir de nouvelles recettes

5- j'adore la canard sous toutes ses formes et quand je vais au resto je peux prendre un menu tout canard

6- les nuits d'été,  j'aime regarder les étoiles allongé sur une chaise longue et je m'amuse a compter les chauves souris

voila, je passe le relais a :ISMA "touche2 saveurs" et NADIA " couzina diel NADIA" si elle ne l'ont déjà fait

Publicité
Commentaires
M
RIMANE on est fait pour se rencontrer loll!!!!!
R
ma mounet comme toi je n'aime pa ni le repassage,ni faire le menage,et biensur come toi zador cuisiner<br /> mouah
M
ben oui ma chère je suis obligée de faire autant de sport lollll!!!!! avec tout ce que je cuisine et que je dois manger et tu y es pour quelque chose
K
je comprends maintenant pourquoi tu as une taille de guepe.......lollllllll
Publicité
Publicité