750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
17 février 2007

pommes farcies aux fruits de mer

une recette originale et très goûteuse de pommes de terre farcies
recette tirée du magazine : avantages
Copie_de_DSCN3306

pour 4 pommes de terre:

4 POMMES DE TERRE (assez grosses )
500 GR DE FRUITS DE MER SURGELÉS
100 GR DE FROMAGE DE CHÈVRE ( demi sec )
2 C A S DE CRÈME FRAÎCHE
5 CL DE VIN BLANC ( j'ai remplacé par la moitié d'un kubor et 5 CL d'eau)
1 PINCÉE DE CAYENNE

A l'avance : cuire les pommes de terre non pelées pendant environ 30mn et les laisser tiédir
les peler , leur couper un chapeau et creuser
écraser a la fourchette la chair récupérée
la garniture :
mettre le vin et les fruits de mer dans une casserole, fermer et chauffer . dès que les fruits de mer sont cuits , les égoutter et récupèrer le jus
faire évaporer au 2/3 ,ajouter la cayenne . sur feu moyen , ajouter la chair des pommes de terre, le fromage émietté et la crème . ajouter alors les fruits de mer
réchauffer les pommes de terre au micro onde , répartir dedans et dessous la préparation aux fruits de mer et servir aussitôt
j'ai parsemé mes pommes de terre de gruyère râpé et ensuite je les ai passées sous le grill pour avoir un peu plus de couleur

Publicité
Commentaires
M
Mima le fromage de chèvre est effectivement cylindrique et ce n'est pas celui en buchette , la tranche est bien plus grosse mais je ne pense pas que celà soit un problème , il faut seulement que ton fromage ne soit pas trop fort en gout
M
BONJOUR CETTE RECETTE M4INTERRESSE ? CA A LAIR TRES APPETISSANT CECI DIT JE SUIS TOUTE TOUTE DEBUTANTE EN CUISINE JE EN SAIS APS CE QU4EST DE LA CUISINE ET QUAND VOUS DITES FROMAGE DE CHEVRE C4EST QUEL GENRE DE FROMAGE CELUI EN FORME DE CYLINDRE?<br /> <br /> J4ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE<br /> <br /> MER9I ENCORE POUR TOUTES CES MERVEILLEUSES RECETTES
M
merci pour ton enthousiasme je sais que tu ne seras pas déçue a bientot et bon dimanche a toi aussi
J
ohlaaaaaaaaaaaa !!!<br /> je bloque très gravement sur cette recette.....m'en vais la faire!!!! merci mounet<br /> bon dimanche!! et bravooooooooooo<br /> janny
Publicité
Publicité