750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
13 février 2007

Je mange ce que je suis

petit questionnaire envoyé par :
ISMA de"touche2saveurs"  je prends le relais avec plaisir , merci !

  • Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (francaise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
    je choisirai la cuisine du MAGHREB et sans hésiter la cuisine marocaine .c'est pour moi une cuisine pleine de saveurs , de parfums , d'épices et de couleurs que l'on peut varier a l'infini
  • Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?
    alors là je sèche peut etre le KAKI
  • Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez PAS
    Je déteste les betteraves et les choux de bruxelles
  • Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

    le poulet aux citrons confits ou la kefta aux oeufs : quel régal

  • Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

    tout ce qui est canard je peux faire un repas avec : entrée canard et plat principal canard
    une tarte aux pommes tiède si possible ;juste pour voir si il y a meilleur que la mienne

  • Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?

    jamais et je crois qu'il faudrait qu'il soit immangeable mème pour un chien pour que je le fasse un jour

  • Combien de livres de cuisine possédez-vous?
    pas mal mais pas une bibliothèque tout de même
  • Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
    la pomme de terre parceque c'est fou tout ce que l'on peut faire avec

    Je passe le relais à JANNY , FATIMA ZAHRA , NAOUEL

  • Publicité
    Commentaires
    I
    Merci d'avoir répondu ma chère Mounet...
    Publicité
    Publicité