750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
12 février 2007

minis verrines apéritives

verrines pamplemousses et avocats
de la couleur et de la fraîcheur

Copie_de_DSCN2797




source moi et magazine saveurs
1 ère couche couper de petits morceaux de pamplemousses
2 ème couche mixer un avocat avec une c à s de jus de pamplemousse saler et poivrer et une pincée de curry en poudre
3ème couche mettre une c à c d'oeufs de lumps

    verrines velouté carottes et ricotta
      
super sympa et très joli a présenter

Copie_de_DSCN2708



préparer un velouté de carottes avec du cumin et de l'huile d'olive et accompagner d'une portion de ricotta et basilic :saler , poivrer servir frais 

Copie_de_DSCN2704

Publicité
Commentaires
B
je vais bientôt tester cette verrine pour sa simplicité et sa jolie apparence. Merci !
N
hummmmmmmmmm ca doit etre declicieux ce melange carotte ricotta
M
merci JANNY <br /> HAFI sers toi c'est avec plaisir que je t'en offre
H
je craque pour le velouté carotte ricotta ! j'en prendrais bien une petite verrine là ce soir !
J
Merci Mounet je découvre ton blog...je vais mettre ton lien sur mon blog, car vraiment c'est magnifqiue ce que tu fais!bravooo et merci pour ce partage!<br /> janny
Publicité
Publicité